Hyères reconnue au niveau national

Bien vieillir : 1ère ville en France

Dans l’enquête du journal Le Parisien publiée le 17 mai 2025, la Ville d’Hyères est classée en 1ère position de toutes les villes de plus de 5 000 habitants sur le thème du « Bien vieillir ». Cela doit réjouir tous les Hyérois car on vieillit à tout âge !

Ce palmarès tient compte de 30 critères reflétant la qualité de vie, l’environnement, la santé, la sécurité et la culture. C’est un honneur fait à la Ville et à ses habitants !

Fête du Livre d’Hyères : 1ère fête de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur

La 11ème édition de la Fête du Livre Hyères qui s’est déroulée les 17 et 18 mai a attiré plus de 14 000 visiteurs. Un record régional pour une fête qui accueillait cette année notamment le Prix Nobel de Littérature J.M.G. Le Clézio, Marc Levy, l’auteur français le plus lu dans le monde et Yaël Braun-Pivet, Présidente de l’Assemblée Nationale.

35 000 visiteurs : record d’affluence pour l’exposition Warhol

Après Miró et avant Dufy et Courbet, l’exposition Warhol à La Banque – Musée des Cultures et du Paysage d’Hyères a attiré plus de 35 000 amateurs de culture et de peinture de toute la Région Sud et de France.

Vive la culture et le bien-vivre à Hyères !