Bus : une offre améliorée cet été

Du 27 mai au 29 septembre 2024, l’offre Estivale du Réseau Mistral se développe afin de faciliter les déplacements et une mobilité plus verte des habitants, des visiteurs locaux et des touristes.

« L’Estivale 65 », la ligne de bus du bord de mer, vous accompagne jusqu’à son nouveau terminus au rond-point de l’Almanarre.
Elle permet ainsi de relier 7j/7 la plage de l’Almanarre aux Salins, avec un itinéraire par le port d’Hyères et l’Ayguade, ainsi qu’une interconnexion avec l’aéroport.
La ligne fonctionne en nocturne jusqu’à 1h du matin les jeudis, vendredis et samedis.

La ligne 67, qui assure la liaison depuis le centre-ville d’Hyères jusqu’à la Tour Fondue, sera renforcée en juillet et août par « L’Estivale 67 » avec un bus toutes les 10 minutes sur le tronçon entre le Parking Relais Arromanches et la Tour Fondue (liaison directe pour plus de rapidité).
Bon plan du 1er juillet au 31 août : votre transport en bus est offert sur les lignes 67 et Estivale 67 à destination de la Tour Fondue pour tout achat de votre E-billet TLV TVM pour la traversée vers Porquerolles.

La ligne 68 passe en ligne régulière avec un bus 7j/7 toutes les 45 minutes pour desservir la presqu’île de Giens (Parc des Chevaliers, La Madrague, Giens village et l’arrêt « Badine », point de correspondance avec les lignes 67 et Estivale 67).

Sans oublier les lignes 63, 69 et la ligne aéroport 102 qui assurent une desserte touristique vers les plages et le littoral du 8 juillet au 1er septembre.

Retrouvez toutes les informations en détail sur le site du Réseau Mistral

Cliquez sur l’image pour l’agrandir