Le réseau Mistral à l'heure estivale

Cet été et depuis le 31 mai, le réseau Mistral adapte son offre aux besoins touristiques.

La grande nouveauté, c’est la création de la ligne l’Estivale 65, qui relie le P+R Arromanches 2 aux Salins, avec un itinéraire sur le port d’Hyères, le bord de mer et l’Ayguade.
Elle fonctionne jusqu’au 3 octobre inclus, 7/7j et de 7h30 à 20h avec un bus toutes les heures en journée et une extension des services en soirée les jeudi, vendredi et samedi jusqu’à 1h du matin.

La ligne 67, qui dessert notamment les plages, les campings et la Tour Fondue pour les départs des bateaux vers les îles d’Or voit ses horaires d’été, avec une offre renforcée, mis en service jusqu’au 3 octobre.
De même pour la ligne 68, qui assure la desserte de la presqu’île de Giens.

Les horaires de la ligne 102 en direction de l’aéroport Toulon/Hyères sont adaptés aux vols des compagnies aériennes.

À compter du 12 juillet et jusqu’au 29 août inclus, avec les lignes 39, 66 et 63 c’est une desserte touristique assurée vers les plages et le littoral.

Un été en bus avec le réseau Mistral, c’est plus de points desservis, une plus grande fréquence de passages et plus d’amplitudes horaires, pour des vacances en mobilité « verte et écoresponsable ».

reseau_mistral_heure_ete_2021_hyeres.jpg

reseau_mistral_heure_ete_2021_hyeres.jpg, par TPolard

NEWSLETTER

M'inscrire et recevoir l'actualité de la ville de Hyères les Palmiers

Vous pourrez vous désabonner à n'importe quel moment en cliquant sur le lien de désabonnement situés en bas de nos e-mails ou sur simple demande à l'adresse : communication@ville-hyeres.fr