COVID-19 : Appel à la vigilance

Le port du masque est conseillé dans les espaces publics à forte fréquentation touristique de la ville. Un centre de dépistage va être mis en place à Porquerolles.

Devant l'augmentation des cas de suspicion de COVID 19 sur le littoral varois et les flux de vacanciers venus parfois de territoires plus exposés à la pandémie, nous recommandons à toute la population le port du masque et le respect des règles de distanciation, notamment dans les espaces publics à forte fréquentation touristique (Centre-ville, place Daviddi à l'Ayguade, rue des Marchands à La Capte, port Saint-Pierre, Giens, Iles de Porquerolles, Port-Cros et le Levant)

Dès le mardi 11 août, un centre de dépistage COVID 19 sera mis en place sur l'île de Porquerolles (Maison du Commandant), sous la responsabilité d'un laboratoire hyérois choisi par l'ARS.

Nous observons la situation et en cas de nécessité, en concertation avec la Préfecture et l'Agence Régionale de Santé, des mesures plus contraignantes pourront être prises, comme la réactivation du centre COVID de la Villette et l'obligation du port du masque.

NEWSLETTER

M'inscrire et recevoir l'actualité de la ville de Hyères les Palmiers

Vous pourrez vous désabonner à n'importe quel moment en cliquant sur le lien de désabonnement situés en bas de nos e-mails ou sur simple demande à l'adresse : communication@ville-hyeres.fr