Soyons solidaires, consommons local

 La ville d’Hyères a lancé une vaste campagne de communication pour soutenir notre commerce local et encourager la reprise de l’activité dans notre commune. 

A partir d’aujourd’hui, lundi 11 mai, beaucoup de commerces peuvent rouvrir leurs portes en respectant les consignes sanitaires.
Malheureusement, nos bars, cafés et restaurants ne peuvent pas encore recevoir leur clientèle mais nous espérons qu’ils puissent le faire rapidement.

La commune accompagne ses commerces pour qu’ils accueillent leurs clients dans les meilleures conditions notamment en fournissant du matériel sanitaire (gants, gel hydroalcoolique, masques,…).

Pendant la période de confinement, nos commerçants de proximité, nos producteurs locaux, nos artisans d’art et de nombreuses entreprises hyéroises ont durement été impactés.

Nous nous devons donc être solidaires et privilégier autant que possible nos achats au niveau local.

Aussi, la ville d’Hyères a souhaité lancer une vaste campagne de communication pour soutenir notre commerce local et encourager la reprise de l’activité dans notre commune.

Cette initiative vient s’ajouter aux différentes mesures déjà prises par la commune en soutien de ses acteurs économiques comme le maintien de la gratuité du stationnement de surface jusqu’au 30 juin, l’exonération des redevances d’occupation du domaine public pour l’ensemble de l’année 2020 ou encore l’annulation des loyers commerciaux pour les entreprises locataires de la commune (artisans du parcours des arts, professionnels du nautisme du centre commercial de nautisme sur le port).

Cette campagne de communication se déploye sur de nombreux supports : site Internet de la ville et de l'Office du commerce et de l'artisanat, affichage sur le réseau JCDecaux, sur celui de la ville, sur le mobilier urbain et sur les navettes gratuites, publications sur les réseaux sociaux, encarts dans la presse, diffusion de spots radio…

affiche_soyons_solidaire_consommons_local.jpg

affiche_soyons_solidaire_consommons_local.jpg, par TPolard

 

NEWSLETTER

M'inscrire et recevoir l'actualité de la ville de Hyères les Palmiers