Le city stade du Val des Rougières

Début décembre 2016, c'est le city stade aménagé par la Ville à la place d'un parking sur le site Bellevue du Val des Rougières, qui a été inauguré.

À cette occasion, le club de foot du Val des Rougières (CSK VDR) a organisé un tournoi réunissant 45 footballeurs lors duquel JeanPierre Giran, le député-maire, a donné le coup d'envoi et remis les prix.

L'équipement est principalement adapté à la pratique de cette discipline. Des panneaux de basket-ball y complètent l'utilisation du demiterrain déjà présent dans le quartier.

Cette journée d'inauguration a permis de rappeler aux jeunes utilisateurs leur part de responsabilité dans l'entretien et la gestion des lieux de vie mis à leur disposition, notamment pour les rotations d'utilisation de l'aire de jeu. 

City stade

Un « city stade » est un terrain de sports urbain en accès libre, sécurisé et clôturé. Sa pelouse synthétique sablée permet aux jeunes utilisateurs de pratiquer des disciplines collectives comme le football, le basket, le handball ou le volley-ball.

 

city_stade_val_des_rougieres.jpg

city_stade_val_des_rougieres.jpg, par TPolard

NEWSLETTER

M'inscrire et recevoir l'actualité de la ville de Hyères les Palmiers

Vous pourrez vous désabonner à n'importe quel moment en cliquant sur le lien de désabonnement situés en bas de nos e-mails ou sur simple demande à l'adresse : communication@ville-hyeres.fr