Déplacements : Nouveau plan vélo

Le nouveau plan vélo 2020-2021 est disponible !

Le nouveau plan vélo - édition 2020-2021 - est désormais disponible gratuitement dans toutes les mairies et offices de tourisme de la Métropole, ainsi qu’en téléchargement sur le site Internet www.metropoletpm.fr.
Édité par TPM dans le cadre de ses actions de promotion en faveur des déplacements en mode doux, il est destiné à faciliter les déplacements à vélo de l’ensemble des habitants au sein du territoire. Cette édition propose donc de découvrir l’ensemble des itinéraires et pistes cyclables des villes de Hyères, La Garde/La Valette-du-Var,

La Seyne-sur-Mer et Toulon centre : au total cela représente 286 km !

Pratique, il offre également de nombreuses informations utiles aux cyclistes : emplacements des parcs à vélo, des lieux culturels et touristiques à ne pas rater, les règles de sécurité… mais aussi les bons plans comme l’aide à l’achat d’un Vélo à Assistance Électrique (VAE) proposé par TPM.

Géolocalisez-vous !

Petite nouveauté : une carte numérique est désormais accessible par QR Code. Elle permet à chacun de se géolocaliser et de trouver facilement tous les services alentours (points d’eau, réparateurs vélo, etc.). Testez là !

hyeres_00311406_bd.jpg

hyeres_00311406_bd.jpg, par TPolard

NEWSLETTER

M'inscrire et recevoir l'actualité de la ville de Hyères les Palmiers